En quoi consiste l’offre affinitaire d’AGIS SAS
Votre entreprise doit chaque jour se réinventer pour exister et croître sur son marché.
Faute de moyens, de temps, d’idées, cela constitue un exercice difficile pour vos équipes.
Depuis sa création AGIS SAS a construit des programmes d’assurances s’appliquant à des produits ou des services vendus par les entreprises que nous conseillons.
Ces programmes ont pour objectif de générer sans aucun surcoût, un revenu additionnel (dans certains cas a permis de doubler la marge réalisée sur le produit de base) et une fidélisation renforcée de la clientèle.
La construction sur mesure par AGIS SAS de votre Offre affinitaire
Nous identifions ensemble l’offre qui pourrait répondre le mieux aux besoins de vos clients, nous vérifions sur le marché si des offres similaires existent et quelles sont leurs caractéristiques, nous créons ensemble un produit original et compétitif.
Nous vous accompagnons pour proposer à la vente cette nouvelle offre.
Ainsi, sans surcoût pour votre entreprise, vous vous différenciez de vos concurrents en leur proposant un service complémentaire utile, vous fidélisez vos clients et vous générez un revenu additionnel.
Consultez nous, et nous construirons ensemble l’offre la plus adaptée à votre cas.
- Exemple d’offres que nous diffusons déjà auprès de notre clientèle.
Afin de mieux comprendre ce que nous pouvons faire pour vous, nous vous suggérons de prendre connaissance d’une gamme de produits affinitaires qui répondent déjà aux besoins d’une variété d’entreprises. Ces exemples vous permettront de mieux vous orienter vers le type de produit qui convient le mieux.
Appelez nous nous en parlerons de vive voix
Concessions Automobiles
Contrats commercialisés en inclusion dans les frais de mise à la route suite à la vente d’un véhicule neuf/occasion, dans les factures d’entretien/réparations ou en souscription facultative
En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’assuré à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile de l’assuré.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident, vol ou incendie du véhicule : remboursement des intérêts du financement automobile et des frais de dossier.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident, vol ou incendie du véhicule : remboursement des frais de mise à la route du véhicule (certificat d’immatriculation, marquage des vitres, préparation du véhicule, etc.).
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : remboursement des factures d’entretien et des accessoires du véhicule, émises auprès du concessionnaire au cours des 12 derniers mois et sans application de vétusté.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : versement d’une prime de fidélité de 200 à 1.000 euros sous réserve de l’achat d’un nouveau véhicule auprès du même concessionnaire.
Constructeurs Auto / Sociétés de financement
Contrats commercialisés en inclusion dans le financement, dans les assurances liées au financement ou en package avec l’achat d’un véhicule neuf ou occasion
En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge du client à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile du client.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de la cotisation annuelle du contrat de maintenance/entretien du véhicule.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : versement d’une prime de fidélité de 200 à 1.000 euros après la réalisation d’une condition (rachat d’un véhicule auprès du même constructeur ou souscription d’un nouveau financement auprès du même établissement, etc…).
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident, vol ou incendie du véhicule : remboursement des intérêts du financement automobile et des frais de dossier.
En cas d’arrêt de travail suite à un accident du véhicule garanti : versement d’une indemnité journalière de 100 euros pendant 3 jours maximum. Cette prestation remplace la non-prise en charge du salaire des 3 premiers jours d’arrêt de travail par le régime général de la sécurité sociale.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : remboursement des factures d’entretien et des accessoires du véhicule, émises auprès du réseau du constructeur au cours des 12 derniers mois et sans application de vétusté.
En cas de naissance d’un enfant de l’assuré (pour les parents et grands-parents) : versement d’une prime de fidélité de 500 à 1.000 euros après la réalisation d’une condition (rachat d’un véhicule d’une catégorie supérieure auprès du même constructeur ou souscription d’un nouveau financement auprès du même établissement, etc…).
Loueurs de Véhicules
Contrats commercialisés en inclusion dans les locations de véhicules ou en souscription facultative.
En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge du locataire à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat de location du véhicule.
En cas d’immobilisation du véhicule sinistré pour réparations à la suite d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace : versement au loueur d’une indemnité couvrant sa perte d’exploitation durant l’absence de location du véhicule sinistré.
Complémentaire Santé
Contrats commercialisés en inclusion dans le contrat d’assurance « complémentaire santé ».
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de la cotisation annuelle du contrat d’assurance santé.
En cas de naissance d’un enfant de l’assuré : prise en charge du montant de la majoration annuelle de la cotisation du contrat d’assurance santé (suite à l’ajout d’un bénéficiaire supplémentaire).
Agences Immobilières
Contrats commercialisés en inclusion dans les frais d’agence suite à la location ou à la vente d’un bien immobilier.
En cas de changement de domicile principal (dans un rayon supérieur à 50 kilomètres) suite à une mutation professionnelle intervenant dans les 12 mois qui suivent la location du bien immobilier : prise en charge des frais de déménagement jusqu’à 1.000 euros, sous réserve de la signature d’un nouveau bail auprès d’une agence membre du même réseau.
En cas de naissance d’un enfant : versement d’une prime de fidélité de 500 euros sous réserve de la location ou de l’achat d’un nouveau bien immobilier auprès d’une agence membre du même réseau.
Parkings Publics
Contrats commercialisés en inclusion dans les frais de stationnement ou dans l’abonnement mensuel au parking.
En cas de vol, tentative de vol /effraction du véhicule dans le parking : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’usager à la suite du sinistre et du montant de ses frais de stationnement. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile de l’usager.
En cas d’arrêt de travail de l’abonné au parking pour une durée supérieure à 30 jours et consécutivement à une maladie ou à un accident : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.
En cas de licenciement économique de l’abonné au parking, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.
Sociétés d'autoroute
Contrats commercialisés en inclusion dans l’abonnement au télé-péage.
En cas de vol du télé-badge autoroutier avec le véhicule : remboursement du montant de la caution laissée à la charge de l’abonné à la suite du sinistre.
En cas de licenciement économique de l’abonné, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de l’abonnement annuel au télé-péage.
Cartes de paiement / de fidélité
Contrats commercialisés en inclusion dans les cartes de paiement ou les cartes payantes de fidélité.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant annuel de la cotisation pour le renouvellement de la carte de paiement ou de la carte payante de fidélité.
En cas de naissance d’un enfant du détenteur d’une carte de fidélité : versement d’un bon d’achat de 100 à 500 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement d’un bon d’achat de 50 à 100 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.
Grande distribution
Contrats commercialisés en inclusion dans les factures émises, dans les cartes de fidélité ou dans les cartes de paiement.
En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule et suite à l’achat de carburant (minimum 30 litres) auprès des stations de l’enseigne : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge du client à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile du client.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : remboursement des factures d’entretien et des accessoires du véhicule, émises auprès du réseau d’entretien/réparations de l’enseigne au cours des 12 derniers mois et sans application de vétusté.
En cas de déménagement du domicile principal ou secondaire dans un rayon supérieur à 50 kms et pour que le client puisse continuer ses achats auprès de l’enseigne : versement d’un bon d’achat de 50 euros/mois pendant 6 mois.
En cas de naissance d’un enfant du client : versement d’un bon d’achat de 100 à 500 euros pour des achats effectués auprès de l’enseigne et valable dans les rayons bébé/naissance.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement mensuel d’un bon d’achat de 50 à 100 euros pendant 1 an, pour des achats effectués auprès de l’enseigne (hors carburants et livres).
Energie électrique
Contrats commercialisés en inclusion dans les factures d’énergie.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge des factures d’énergie électrique pendant 1 an et dans la limite de 500 à 1.000 euros.
En cas de changement de domicile principal ou secondaire dans un rayon supérieur à 50 kilomètres : prise en charge des frais de raccordement au réseau électrique du nouveau logement et de 3 mois de factures d’énergie sous réserve de la souscription d’un nouvel abonnement auprès du même fournisseur d’électricité.
En cas de naissance d’un enfant du client : prise en charge de 30% des factures d’énergie pendant 1 anpour faire face à l’augmentation des frais directs et indirects liés à la naissance.
En cas de dommages matériels consécutifs à un état de catastrophes naturelles : remboursement des frais liés aux dommages immatériels, tels que les frais d’hébergement de l’assuré, les frais de location d’un véhicule de remplacement, les frais de garderie des enfants, les frais de rapatriement, les frais de gardiennage du domicile sinistré, la perte de salaires…